On connaissait leur passion pour la musique après leur campagne précédente et bien ils ont décidé de récidiver et d’aller encore plus loin cette fois-ci. Pour rappel, Absolut avait sorti l’année dernière un petit vidéoclip en collaboration avec le groupe d’électro Swedish House Mafia qui avait écrit le morceau pour l’occasion, normal me direz-vous !!

Pour cette nouvelle campagne ils se sont entouré de quatre « jeunes » artistes : Aaron Koblin, Rafael Grampá, Yiqing Yin et enfin Woodkid.

absolut artistes de transform today

Pour les ignorants et ça peut toujours servir en société ou dans le trivial poursuit d’ici quarante ans, le premier est un artiste spécialisé dans l’art numérique, il est aussi le directeur actuel du centre artistique Data Art Team chez Google, que des débutants je vous ai dit. Le deuxième je veux bien vous l’accorder n’est pas le plus connu, il s’agit d’un illustrateur de comics. Le troisième ou plutôt la troisième n’est autre qu’une des stylistes montantes de la haute couture. Enfin le dernier, si vous ne savez pas qui sait, eh bien je ne peux que vous conseillez de sortir un peu plus.

Voici donc la vidéo en question qui s’avère être de toute beauté.