Magnifiquement réalisé en 3D par l’agence BBH China à destination du marché chinois, le réalisme du « Petit dragon » est assez impressionnant mais avant toute chose parlons un peu de Johnnie.

Optique 2000

Après ce calembour fort douteux, même si son homonyme chanteur en consommait pas mal quand même, vous aurez compris que l’on allait parler de whisky. Alors pour faire simple, c’est tout simplement la marque de whisky la plus distribué dans le monde. Elle ne produit à ma connaissance que des blends, c’est-à-dire que des mélanges de whisky issus de plusieurs distilleries différentes. Enfin bref rien de bouleversant donc, il s’agit de whisky « très standard » et hormis quelques productions ça ne fera que rarement rêver un amateur éclairé.

Enfin, voilà l’essentiel de la gamme du plus cheap à gauche au plus haut de gamme à droite.
johnnie walker

La fureur du Johnnie

Bon disons le tout de suite, je ne pense pas que Bruce Lee aurait approuvé que l’on utilise son image pour promouvoir une boisson alcoolisée. Néanmoins, il faut reconnaître la prouesse technique déployée dans Game Changer pour le ramener à la vie le jour du 40ème anniversaire de sa mort. Pour info, l’équipe qui a produit cette publicité aura quand même passé 9 mois pour arriver à ce résultat ce qui n’est pas rien.